sith and darkness Index du Forum
sith and darkness
Bienvenue sur le Forum de l'alliance SD6

sith and darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ylarabka - Top 40 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sith and darkness Index du Forum -> Partie Publique -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylarabka
Newbi
Newbi

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: Ylarabka - Top 40 Répondre en citant

Hello !

Je viens vers vous aujourd'hui pour trouver, par le biais de votre alliance, des joueurs motivés avec qui passer de bons moments sur le jeu.

J'avais postulé chez les DIVA il y a quelques semaines sous la demande de Baal (à l'époque oui Mad) et aujourd'hui, je reviens toujours à la demande de Baal, après avoir réfléchi pendant une dizaine de jours.

Mon parcours ogamien en quelques mots :
- Joueur depuis les premières heures de l'univers, sur le même compte.
- Multi hoffeur et hoffé (plus dans le bon sens même si peu souvent posté :p)
- Style de jeu plutôt rippeur maintenant (quoique qu'un peu de conventionnelle, ça aide pour quelques raids Very Happy)
- Re-motivé depuis quelques semaines, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs (et je me suis rendu compte que les raids à la RIP, c'est trop rentable Mad)

Bref, si vous avez des questions, je vais tenter d'y répondre.

PS : Je suis allergique au forum mais je ferais en sorte de passer voir ce qu'il se trame.

Bisous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Ylarabka - Top 40 Répondre en citant

Bienvenue ici Yla Wink

J'avais déjà prévenu les membres, un vote est déjà lancé.

Merci d'avoir fait une présentation.

Pimiko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:32 (2011)    Sujet du message: Ylarabka - Top 40 Répondre en citant

Neutral  

bienvenue Ylarabka !

Baal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Ylarabka - Top 40 Répondre en citant

Fini je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Ylarabka - Top 40

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sith and darkness Index du Forum -> Partie Publique -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006