sith and darkness Index du Forum
sith and darkness
Bienvenue sur le Forum de l'alliance SD6

sith and darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une guerre ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sith and darkness Index du Forum -> Partie Privée -> BUREAU DU SD6
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une guerre ?
OUI
75%
 75%  [ 6 ]
NON
12%
 12%  [ 1 ]
M'en fou ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Ne participera pas !
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Baal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: Une guerre ? Répondre en citant

Voilà, je fais un petit sondage pour savoir si certains aimeraient faire une petite guerre histoire de faire bouger un peut le jeu ... Car là... c'est vraiment MORT !

Je propose de declarer la guerre aux LoF, alliance TOP 1 devant nous, en plus beaucoup de cible vu qu'ils sont 27 !!!!

A éviter:

- DIVA, car on a déjà fait pas mal de mal à cette alliance anciennement la notre pour la plupart des SD6 ^^
- LOS, car c'est une alliance qui vend beaucoup de deut et on va peut êtr dans l'avenir faite un pacte avec eux pour qu'ils nous vendent leur deut en priorité.

Sinon pour les autres ally, je suis ouvert à toutes propositions Wink

merci de voter de de mettre en commentaire l'ally contre qui vous aimeriez entrer en guerre si votre vote et OUI ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i love you
SD6
SD6

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Une guerre ? Répondre en citant

j'ai voter Smile

Baal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Une guerre ? Répondre en citant

Faut dire qu'elle ally vous aimeriez voir explosé ^^

Pimiko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Une guerre ? Répondre en citant

oui pour moi mais le choix je vous laisse faire ne connaissant pas grand monde sur cet univers !

i love you
SD6
SD6

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Une guerre ? Répondre en citant

Pareil je connait personne, donc  moi l'alliance devant nous fera l'affaire Smile

casimir
SD6
SD6

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Une guerre ? Répondre en citant

oui et non moi ca ne me derange pas

dark_maul
SD6
SD6

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Une guerre ? Répondre en citant

bin moi jmen fou aussi pck jsuis en guerre avec tout le monde du moment qu'il ya de la renta a la clef p)

Baal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Une guerre ? Répondre en citant

C'est surtout histoire d'animer le forum officiel etc ... Car là on s'emmerde ...

dark_maul
SD6
SD6

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 02:28 (2011)    Sujet du message: Une guerre ? Répondre en citant

oui c sur ^^

Hakuna
SD6
SD6

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: Une guerre ? Répondre en citant

Je suis pour mdr

Noun
SD6
SD6

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Une guerre ? Répondre en citant

Je ne sert a rien je suis dans mes mines donc je cause aucun problème aux autres 
Citation:
Ne participera pas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Une guerre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sith and darkness Index du Forum -> Partie Privée -> BUREAU DU SD6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006